Recherche

La Fédération de la Plasturgie débarque sur Second Life

Publié par le

C'est la première fois qu'une profession s'établit dans ce monde virtuel.

  • Imprimer
Depuis le 23 mai, la Fédération de la Plasturgie a fait son apparition dans Second Life, devenant ainsi la première profession à faire son entrée dans ce monde virtuel. Elle présentera dans son espace les atouts et les formations des métiers liés à la fabrication des produits plastiques. La Fédération de la Plasturgie souhaite ainsi faire découvrir la profession sous un jour moderne et des techniques innovantes, via son avatar, Plastine Edman. Trois espaces de découverte sont proposés : une démonstration des différentes techniques de conception et fabrication des produits en matière plastique à travers des explications simples et la visualisation d'objets en 3D, un espace d'échange avec des industriels du secteur pour répondre aux questions et une salle d'orientation qui présente tous les cursus. Dans cette logique, la troisième saison de l'opération "Tour de France de la Plasturgie et des Composites" fera étape sur Second Life.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]