Recherche

La Fabrique du Design redessine la revue de Médecins sans Frontières

Publié par le
La Fabrique du Design redessine la revue de Médecins sans Frontières

L'agence conseil en stratégie de marque La Fabrique du Design a été choisie par Médecins sans Frontières pour la refonte de sa revue.

  • Imprimer

Le nouveau visage de la revue de Médecins sans Frontières est le résultat du travail de La Fabrique du Design. Rebaptisée "Sans Frontières", la publication est désormais plus centrée sur les opérations de l’association et les enjeux humanitaires, et privilégie la pluralité des regards portés sur son action. Elle apparaît dans un format épuré, en noir et blanc, dans le but de mettre l'accent sur la richesse des contributions et du fonds photographique de MSF. Bilingue anglais-français, elle est composée de dossiers d'actualité, entretiens, témoignages, verbatims et points de vue.

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

L'appétit grandit pour les produits sans gluten, sans additifs, sans allergènes, sans lactose, sans pesticides, comme le montre la dernière [...]

Heavent Paris 2016

Heavent Paris 2016

Heavent Paris 2016

Rendez-vous dédié aux organisateurs d'événements professionnels, prescripteurs & décisionnaires. Uniquement sur accréditation. Temps forts [...]

Médecins Sans Frontières mise sur le prélèvement

Médecins Sans Frontières mise sur le prélèvement

Médecins Sans Frontières mise sur le prélèvement

Plutôt que de lancer des campagnes lourdes destinées à récolter des dons, Médecins Sans Frontières a choisi, il y a cinq ans, de lancer une [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]