Recherche

La FFT choisit HighCo Avenue

Publié par le

La Fédération française de tennis vient de confier à l'agence HighCo Avenue sa communication digitale pour la promotion de BNP Paribas Masters 2009.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition, la Fédération française de tennis a confié à l’agence HighCo Avenue sa communication digitale pour la promotion et la valorisation du BNP Paribas Masters 2009.
Pour la 23e édition de cette épreuve internationale, HighCo Avenue va déployer, en collaboration avec le département billetterie et multimédia de la FFT, une campagne de communication on line pour tous les aficionados de tennis. Le déploiement du dispositif s’articule autour de la refonte du site internet (front et back-office), d’une campagne de communication on line (bannières) et d’une stratégie de recrutement (search marketing, programme d’affiliation…).
Notons que le nouveau site sera en ligne courant mai. Le public pourra accéder directement à la billetterie sur le site Bnpparibasmasters.com pour assister à cet événement sportif.

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Le Club Med réinvente l'agence de voyage Le Club Med réinvente l'agence de voyage

Un luxueux appartement haussmannien d'une superficie de 240 m², situé au deuxième étage du 125 avenue des Champs-Elysées... Ce nouveau format [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]

Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Thème de cette édition 2016 : Marketing & Confiance. Point de rencontre des professionnels du marketing, avec au programme cette année [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et illimité installé par JCDecaux et sponsorisé [...]

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]

Les cinémas Gaumont Pathé lancent leur site mobile

Les cinémas Gaumont Pathé lancent leur site mobile

Les cinémas Gaumont Pathé lancent leur site mobile

Les agences HighCo Avenue Publishing et HighCo 3.0 ont conçu un site pratique informatif doté de fonctionnalités exclusives pour les porteurs [...]

Nuit du Marketing 2015

Nuit du Marketing 2015

Nuit du Marketing 2015

Rendez-vous estival du marketing, cette 10ème édition organisée par l'Adetem révélera le Palmarès des Grands Prix de l'Excellence Marketing [...]