Recherche

La DGA externalise son help desk informatique chez Victoria Consulting

Publié par le

Victoria Consulting, spécialiste des services d'ingénierie et d'infogérance, s'est vu confié par la Délégation générale pour l'armement, l'exploitation de son help-desk informatique. Ce service disponible pour les 18 000 agents de la DGA est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et permet la réception d'environ 7 000 appels par mois avec un objectif de disponibilité de 98 %. La réception des appels téléphoniques est externalisée sur l'un des plateaux help desk de Victoria Consulting en région parisienne.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]