Recherche

La DGA externalise son help desk informatique chez Victoria Consulting

Publié par le

Victoria Consulting, spécialiste des services d'ingénierie et d'infogérance, s'est vu confié par la Délégation générale pour l'armement, l'exploitation de son help-desk informatique. Ce service disponible pour les 18 000 agents de la DGA est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et permet la réception d'environ 7 000 appels par mois avec un objectif de disponibilité de 98 %. La réception des appels téléphoniques est externalisée sur l'un des plateaux help desk de Victoria Consulting en région parisienne.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]