Recherche

La Croix repart en campagne télé

Publié par le

Pour la première fois depuis 2003, La Croix revient sur le petit écran avec trois nouveaux spots publicitaires.

  • Imprimer

La marque La Croix est repartie en campagne télévisée, pour la première fois depuis 2003. Ce retour sur le petit écran a débuté le 26 août avec trois nouveaux spots publicitaires réalisés par l'agence Young&Rubicam. Ces derniers sensibilisent les téléspectateurs à la lutte contre la propagation des microbes sur les surfaces ménagères, réaffirmant ainsi le positionnement de la marque comme expert de l’hygiène de la maison. Les spots sont diffusés pendant sept semaines sur M6, Canal+, Teva, TMC, NRJ12, W9, NT1 et Série Club. Cette campagne s’inscrit dans un dispositif 360° comprenant un volet Internet (avec notamment le lancement du nouveau site et une campagne de référencement, bannières, e-mailing…), une campagne de relations presse, un dispositif en magasins (TV rayon, guide “Usages & Astuces”, totems, posters, stop rayons) et un relancement des packs.

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez ! La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

La Croix-Rouge remercie ses bénévoles

La Croix-Rouge remercie ses bénévoles

La Croix-Rouge remercie ses bénévoles

Une campagne d'affichage a été orchestrée par Plan Créatif pour valoriser et saluer l'engagement des bénévoles.

"La Croix" se cherche une seconde jeunesse

"La Croix" se cherche une seconde jeunesse

"La Croix" se cherche une seconde jeunesse

Le journal catholique a lancé une nouvelle formule et à rénové son site internet. Un moyen de séduire un lectorat plus jeune.

Super Croix Secrets d'Ailleurs

Super Croix Secrets d'Ailleurs

Super Croix Secrets d'Ailleurs

Lancement d’une innovation produit « Bulles » soutenue par une nouvelle saga publicitaire signée DDB° Paris.

La Croix-Rouge en quête de dons

La Croix-Rouge en quête de dons

La Croix-Rouge en quête de dons

L'association lance une nouvelle opération de collecte de dons sur Internet en partenariat avec l'agence Rapp.

Super Croix se met au bookcrossing

Super Croix se met au bookcrossing

Super Croix se met au bookcrossing

La marque de lessive lance une opération sur les héros irrésistibles de la littérature.

Super Croix chez les fleuristes

Super Croix chez les fleuristes

Super Croix chez les fleuristes

Après chaque opération qu'elle met en place, l'agence Guillaume T réalise un post-test à l'attention de son client. Voici un exemple détaillé [...]