Recherche

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Publié par le
La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Pour ses opérations de marketing viral et d'e-mailing à l'occasion de ses journées nationales, la Croix Rouge a sélectionné Emailvision et Barnes & Richardson.

  • Imprimer
La Croix-Rouge Française a sélectionné Emailvision, pour l'e-mail marketing, et l'agence Barnes & Richardson pour une opération de marketing viral dans le cadre de ses journées nationales. L'opération consiste en un réveil en douceur, que l'on peut offrir à ses amis, directement par l'ambassadrice de l'association, Adriana Karembeu. Cette opération de marketing viral est supportée par une campagne d'e-mailing et un site événementiel www.robertsenchargera.com avec un contenu vaste : le module de réveil, incluant la programmation du jour et de l'heure pour se faire réveiller ou faire réveiller un de ses amis par un appel téléphonique d'Adriana Karembeu, les vidéos institutionnelles et virales, des modules de jeux et les explications sur la mission de la Croix Rouge Française, rappel sur les actions sociales de l'association permettant d'épauler 1 million de personnes, d'en secourir et d'en former 200 000 chaque année.
Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Journee annuelle du marketing et de la communication aupres des familles Themes abordes pour cette 3eme edition l innovation au service des [...]

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquees panneaux affichage invisibles Les marques reinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur des campagnes [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

La periode de Noel durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans est propice la communication ludique et plus particulierement [...]

Copy strategy

Copy strategy

Copy strategy

La copy strategy est un document synthetique de une deux pages qui decoule de la strategie marketing et permet de diriger toute action de communication [...]