Recherche

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Publié par le
La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Pour ses opérations de marketing viral et d'e-mailing à l'occasion de ses journées nationales, la Croix Rouge a sélectionné Emailvision et Barnes & Richardson.

  • Imprimer
La Croix-Rouge Française a sélectionné Emailvision, pour l'e-mail marketing, et l'agence Barnes & Richardson pour une opération de marketing viral dans le cadre de ses journées nationales. L'opération consiste en un réveil en douceur, que l'on peut offrir à ses amis, directement par l'ambassadrice de l'association, Adriana Karembeu. Cette opération de marketing viral est supportée par une campagne d'e-mailing et un site événementiel www.robertsenchargera.com avec un contenu vaste : le module de réveil, incluant la programmation du jour et de l'heure pour se faire réveiller ou faire réveiller un de ses amis par un appel téléphonique d'Adriana Karembeu, les vidéos institutionnelles et virales, des modules de jeux et les explications sur la mission de la Croix Rouge Française, rappel sur les actions sociales de l'association permettant d'épauler 1 million de personnes, d'en secourir et d'en former 200 000 chaque année.
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez ! La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

La période de Noël, durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans, est propice à la communication ludique et plus [...]

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

[Pilules créatives] Le marketing envahit les rues

Autoroutes truquées, panneaux d'affichage invisibles... Les marques réinventent le street marketing aux quatre coins du monde et misent sur [...]

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Conférence MWMums 2016

Journée annuelle du marketing et de la communication auprès des familles. Thèmes abordés pour cette 3ème édition : l'innovation au service [...]