Recherche

La Croix-Rouge en campagne TV

Publié par le

Pour réveiller la générosité des Français, la Croix-Rouge débarque sur le petit écran avec trois spots "infomercial TV", réalisés par l'agence Senioragency. Au menu : deux nouveaux thèmes jamais abordés à la télévision par les associations caritatives, sous la signature "La Croix-Rouge donne ce que vous lui donnez". Visant les seniors, un film "Legs" met en scène une femme âgée, entourée de ses deux enfants, qui décide de léguer une partie de ses biens à la Croix-Rouge "pour qu'elle puisse continuer d'aider ceux qui en ont besoin". Le film "Prélèvement mensuel" est quant à lui un témoignage de trois personnes sur le soutien que leur apporté la Croix-Rouge, tant sur le plan humain que matériel. Le film se termine par un numéro de téléphone et par ce message : "Pour que la Croix-Rouge agisse sur tous les fronts, aidez-là dans la durée en choisissant le prélèvement mensuel". La campagne est diffusée en deux vagues (octobre et novembre 2004) sur TF1, France2, France3, France5, Arte, Canal +, M6 et certaines chaînes du câble et du satellite.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]