Recherche

La Croix-Rouge en campagne TV

Publié par le

Pour réveiller la générosité des Français, la Croix-Rouge débarque sur le petit écran avec trois spots "infomercial TV", réalisés par l'agence Senioragency. Au menu : deux nouveaux thèmes jamais abordés à la télévision par les associations caritatives, sous la signature "La Croix-Rouge donne ce que vous lui donnez". Visant les seniors, un film "Legs" met en scène une femme âgée, entourée de ses deux enfants, qui décide de léguer une partie de ses biens à la Croix-Rouge "pour qu'elle puisse continuer d'aider ceux qui en ont besoin". Le film "Prélèvement mensuel" est quant à lui un témoignage de trois personnes sur le soutien que leur apporté la Croix-Rouge, tant sur le plan humain que matériel. Le film se termine par un numéro de téléphone et par ce message : "Pour que la Croix-Rouge agisse sur tous les fronts, aidez-là dans la durée en choisissant le prélèvement mensuel". La campagne est diffusée en deux vagues (octobre et novembre 2004) sur TF1, France2, France3, France5, Arte, Canal +, M6 et certaines chaînes du câble et du satellite.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]