Recherche

La Croix-Rouge en campagne TV

Publié par le

Pour réveiller la générosité des Français, la Croix-Rouge débarque sur le petit écran avec trois spots "infomercial TV", réalisés par l'agence Senioragency. Au menu : deux nouveaux thèmes jamais abordés à la télévision par les associations caritatives, sous la signature "La Croix-Rouge donne ce que vous lui donnez". Visant les seniors, un film "Legs" met en scène une femme âgée, entourée de ses deux enfants, qui décide de léguer une partie de ses biens à la Croix-Rouge "pour qu'elle puisse continuer d'aider ceux qui en ont besoin". Le film "Prélèvement mensuel" est quant à lui un témoignage de trois personnes sur le soutien que leur apporté la Croix-Rouge, tant sur le plan humain que matériel. Le film se termine par un numéro de téléphone et par ce message : "Pour que la Croix-Rouge agisse sur tous les fronts, aidez-là dans la durée en choisissant le prélèvement mensuel". La campagne est diffusée en deux vagues (octobre et novembre 2004) sur TF1, France2, France3, France5, Arte, Canal +, M6 et certaines chaînes du câble et du satellite.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]