Recherche

La Croix Rouge Française choisit RMG Connect

Publié par le

RMG Connect se voit confier la mission de parfaire la qualité de la relation avec le donateur et développer la collecte de fonds

  • Imprimer

La Croix Rouge Française a choisi RMG Connect à l'issue de la compétition qui l’opposait aux agences Publicis Dialog et MRM. Excel, l'agence sortante, n'a pas souhaité participer à l'appel d'offres. RMG Connect se voit confier la mission de parfaire la qualité de la relation avec le donateur et développer la collecte de fonds. Les premières campagnes sont attendues en février 2008.

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Claude Chaffiotte / RMG Connect IMPLIQUE

Claude Chaffiotte / RMG Connect IMPLIQUE

Claude Chaffiotte / RMG Connect IMPLIQUE

Au sein de l'agence RMG Connect, son port d'attache, Claude Chaffiotte est comme un poisson dans l'eau. A 44 ans, il met plus que jamais son [...]