Recherche

La Croissanterie lance une carte de fidélité sans contact

Publié par le

Le spécialiste de la restauration rapide a opté pour la solution Airfid de la société Airtag.

  • Imprimer

L'enseigne de restauration rapide La Croissanterie va lancer très prochainement sa carte de fidélité sans contact, basée sur la technologie Airfid de Airtag. Objectif: relancer son programme relationnel en perte de vitesse. Pour cela, l'enseigne a choisi une mécanique de fidélisation 100 % on line qui va permettre d'identifier en caisse, rapidement et d’une manière sécurisée, les clients fidèles, d'enrichir la connaissance client, de déployer des actions de marketing direct ciblées et de développer la politique CRM. En outre, ce système va entraîner une diminution des coûts du programme grâce aux nouvelles technologies de dématérialisation de cartes : sans contact / NFC, code barre 2D et application IPhone. En effet, la carte de fidélité papier aux couleurs de La Croissanterie sera munie d’un code barre 2D permettant une identification rapide. Les clients qui le souhaitent pourront également recevoir leur carte sur leur Iphone. Quant aux porteurs de Pass Navigo, ils pourront utiliser leur carte de transport comme support de fidélité.
Ainsi, à chaque passage, le client cumulera des points (1€ = 10 points ; il double ses points en Happy
Hours) et, au bout de 600 pts cumulés, remportera un menu gratuit. Pour bénéficier de son avantage, il devra personnaliser son profil sur le site www.lacroissanterie.fr.
La solution est actuellement disponible sur trois points de vente en prévision d’un déploiement
sur l’ensemble des restaurants fin 2009 / début 2010.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]