Recherche

La Croissanterie lance une carte de fidélité sans contact

Publié par le

Le spécialiste de la restauration rapide a opté pour la solution Airfid de la société Airtag.

  • Imprimer

L'enseigne de restauration rapide La Croissanterie va lancer très prochainement sa carte de fidélité sans contact, basée sur la technologie Airfid de Airtag. Objectif: relancer son programme relationnel en perte de vitesse. Pour cela, l'enseigne a choisi une mécanique de fidélisation 100 % on line qui va permettre d'identifier en caisse, rapidement et d’une manière sécurisée, les clients fidèles, d'enrichir la connaissance client, de déployer des actions de marketing direct ciblées et de développer la politique CRM. En outre, ce système va entraîner une diminution des coûts du programme grâce aux nouvelles technologies de dématérialisation de cartes : sans contact / NFC, code barre 2D et application IPhone. En effet, la carte de fidélité papier aux couleurs de La Croissanterie sera munie d’un code barre 2D permettant une identification rapide. Les clients qui le souhaitent pourront également recevoir leur carte sur leur Iphone. Quant aux porteurs de Pass Navigo, ils pourront utiliser leur carte de transport comme support de fidélité.
Ainsi, à chaque passage, le client cumulera des points (1€ = 10 points ; il double ses points en Happy
Hours) et, au bout de 600 pts cumulés, remportera un menu gratuit. Pour bénéficier de son avantage, il devra personnaliser son profil sur le site www.lacroissanterie.fr.
La solution est actuellement disponible sur trois points de vente en prévision d’un déploiement
sur l’ensemble des restaurants fin 2009 / début 2010.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]