Recherche

La Croissanterie lance une carte de fidélité sans contact

Publié par le

Le spécialiste de la restauration rapide a opté pour la solution Airfid de la société Airtag.

  • Imprimer

L'enseigne de restauration rapide La Croissanterie va lancer très prochainement sa carte de fidélité sans contact, basée sur la technologie Airfid de Airtag. Objectif: relancer son programme relationnel en perte de vitesse. Pour cela, l'enseigne a choisi une mécanique de fidélisation 100 % on line qui va permettre d'identifier en caisse, rapidement et d’une manière sécurisée, les clients fidèles, d'enrichir la connaissance client, de déployer des actions de marketing direct ciblées et de développer la politique CRM. En outre, ce système va entraîner une diminution des coûts du programme grâce aux nouvelles technologies de dématérialisation de cartes : sans contact / NFC, code barre 2D et application IPhone. En effet, la carte de fidélité papier aux couleurs de La Croissanterie sera munie d’un code barre 2D permettant une identification rapide. Les clients qui le souhaitent pourront également recevoir leur carte sur leur Iphone. Quant aux porteurs de Pass Navigo, ils pourront utiliser leur carte de transport comme support de fidélité.
Ainsi, à chaque passage, le client cumulera des points (1€ = 10 points ; il double ses points en Happy
Hours) et, au bout de 600 pts cumulés, remportera un menu gratuit. Pour bénéficier de son avantage, il devra personnaliser son profil sur le site www.lacroissanterie.fr.
La solution est actuellement disponible sur trois points de vente en prévision d’un déploiement
sur l’ensemble des restaurants fin 2009 / début 2010.

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]