Recherche

La Couronne lance Italique génération 4

Publié par le

La Couronne propose sa nouvelle génération de produits 100 % écologiques, dédiés aux imprimeurs.

  • Imprimer

La Couronne, fabricant d'enveloppes et de pochettes, lance sa nouvelle génération de produits 100 % écologiques spécialement dédiés aux imprimeurs : Italique génération 4. Cette nouvelle gamme est dotée d’une double certification FSC et NF Environnement.

Cette gamme dispose de 38 références enveloppes et pochettes, d'une déclinaison en quatre grammages (80, 90, 100 et 120 g), d'une nouvelle forme de découpe et des pattes latérales élargies (15 mm) pour un plus grand confort d’utilisation à l’insertion et une plus grande productivité obtenue grâce à une meilleure rigidité ainsi que d'une ouverture facile sur toutes les enveloppes...  Cette gamme propose aussi un nouveau packaging aux couleurs tendance et pratique car refermable. "Il contribue lui aussi à la protection de l’environnement puisqu’il vise à l’amélioration du bilan carbone", souligne La Couronne.

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Si la vidéo reste aujourd'hui un support plébiscité pour générer des leads, il n'en demeure pas moins que l'écrit, le contenu rédactionnel, [...]

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

Plusieurs astuces pour générer des leads et asseoir la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux auprès des clients professionnels, selon [...]

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

L'éditeur français Makazi dévoile à l'occasion du salon E-commerce Paris 2016 sa deuxième génération de Data Management Platform (DMP). Ses [...]