Recherche

La Coupe du monde de rugby, un succès pour Orange

Publié par le

L'opérateur téléphonique, qui s'était fortement engagé dans la compétition internationale, enregistre un bilan très positif concernant la fréquentation de ses supports mobiles, TV et Internet.

  • Imprimer

Essai transformé pour Orange lors de la Coupe du monde de rugby. L'opérateur téléphonique a réussi à fédérer une large audience sur ses différents contenus. Sur le mobile, la chaîne sport d'Orange World a enregistré plus de 11,5 millions de sessions (35 % des vidéos sport concernant l'événement) sur la durée de la compétition et 94 000 accès quotidiens en moyenne sur le minisite de la Coupe du monde. Le trafic SMS a, lui, été supérieur de 25 % à celui enregistré sur la Coupe du monde de football 2006 (sur les mêmes phases de compétition). Sur le Net, l'objectif de 20 millions de pages vues sur le dossier rugby a été largement dépassé : au final, ce sont 36,8 millions de pages vues qui ont été comptabilisées. Enfin, la chaîne TV, Orange Sport, a, elle, réuni 1,2 million de téléspectateurs en septembre et octobre.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]