Recherche
En ce moment En ce moment

La Coupe du monde de rugby, un succès pour Orange

Publié par le

L'opérateur téléphonique, qui s'était fortement engagé dans la compétition internationale, enregistre un bilan très positif concernant la fréquentation de ses supports mobiles, TV et Internet.

  • Imprimer

Essai transformé pour Orange lors de la Coupe du monde de rugby. L'opérateur téléphonique a réussi à fédérer une large audience sur ses différents contenus. Sur le mobile, la chaîne sport d'Orange World a enregistré plus de 11,5 millions de sessions (35 % des vidéos sport concernant l'événement) sur la durée de la compétition et 94 000 accès quotidiens en moyenne sur le minisite de la Coupe du monde. Le trafic SMS a, lui, été supérieur de 25 % à celui enregistré sur la Coupe du monde de football 2006 (sur les mêmes phases de compétition). Sur le Net, l'objectif de 20 millions de pages vues sur le dossier rugby a été largement dépassé : au final, ce sont 36,8 millions de pages vues qui ont été comptabilisées. Enfin, la chaîne TV, Orange Sport, a, elle, réuni 1,2 million de téléspectateurs en septembre et octobre.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.