Recherche

La Corse en campagne

Publié par le

L'Agence de tourisme pour la Corse (ATC) lance une nouvelle campagne de communication avec Créhalet Pouget Poussielgues. Au programme : une campagne d'affichage Decaux dans les aéroports d'Orly et de Roissy pendant les vacances de février-mars, suivie d'une campagne presse entre mars et mai dans le Nouvel Observateur, L'Express, Télérama, Le Figaro Magazine et Les Echos Série Limitée. La campagne sera également déclinée à la radio et sur Internet sur les plus gros moteurs de recherche, ciblant les 25-40 ans et permettant de générer du trafic sur le site visit-corsica.com. En parallèle, une nouvelle identité de marque a été conçue autour de la signature "Qualité Corse" et d'un positionnement qualitatif à contre courant du mass market.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]