Recherche

La Corse en campagne

Publié par le

L'Agence de tourisme pour la Corse (ATC) lance une nouvelle campagne de communication avec Créhalet Pouget Poussielgues. Au programme : une campagne d'affichage Decaux dans les aéroports d'Orly et de Roissy pendant les vacances de février-mars, suivie d'une campagne presse entre mars et mai dans le Nouvel Observateur, L'Express, Télérama, Le Figaro Magazine et Les Echos Série Limitée. La campagne sera également déclinée à la radio et sur Internet sur les plus gros moteurs de recherche, ciblant les 25-40 ans et permettant de générer du trafic sur le site visit-corsica.com. En parallèle, une nouvelle identité de marque a été conçue autour de la signature "Qualité Corse" et d'un positionnement qualitatif à contre courant du mass market.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]