Recherche

La Corse drague les touristes

Publié par le

L'agence du tourisme de Corse fait campagne sur le terrain pour annoncer le début de l'été sur l'île.

  • Imprimer
L’Agence du tourisme de la Corse profite du jour du printemps pour annoncer le début de l’été sur l’île avec pour thème : "La Corse, ça n’est pas compliqué, après l’hiver c’est l’été". A cette occasion, et pour être au plus près du public, l’ATC s’offre une pleine page dans l’ensemble de la PQR (61 titres) et s’appuie sur le tandem YinCPP/TF1 Hors-Média pour organiser une soixantaine d’actions terrain (140 jeunes) dans quatre grandes villes de France . Pendant ces 5 jours d’animation le public pourra se faire photographier devant le décor d’une plage de rêve (Mare e sole, golfe Ajaccio), au rythme des vagues et participer à un tirage au sort. En complément, à partir du 23 mars, l’ATC entame le deuxième volet de sa communication (deux visuels spécifiques) dans la presse magazine (15 insertions), en affichage national (aéroports) et sur Internet (deux vagues puissantes).
[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

[Retailoscope] Nescafé dévoile ses flagships en Asie

Suite à la refonte de l'identité globale de Nescafé en 2011, CBA Retail a développé le concept de community store pour la marque. L'idée : proposer [...]

Le meilleur des centres commerciaux

Le meilleur des centres commerciaux

Le meilleur des centres commerciaux

"Les Terrasses du Port" récompensées dans la catégorie "meilleur centre commercial" pour les 16ème Trophées du CNCC. Découvrez aussi les autres [...]

eBay achète Gmarket, son homologue sud-coréen

eBay achète Gmarket, son homologue sud-coréen

eBay achète Gmarket, son homologue sud-coréen

La Corée du Sud constitue le sixième marché mondial pour le commerce en ligne, derrière les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Chine [...]