Recherche

La Compagnie des Petits se lance dans le marketing de proximité

Publié par le

La Compagnie des Petits, qui habille les petits de 0 à 10 ans, lance une opération de trafic à l'extérieur de ses boutiques. Les 13 et 20 mars 2004 verront le déploiement d'une opération promotionnelle. Une hôtesse, habillée aux couleurs de la marque, distribuera des prospectus aux parents, contenant une offre commerciale, et des bonbons aux enfants. De plus, du 9 au 25 mars, la vie du réseau sera animée par le lancement d'un grand jeu. En outre, La Compagnie des Petits réserve aux détenteurs de la Carte Privilèges une remise de 10 % et offre à leurs enfants un cadeau de saison : un pot avec des graines. Pour encourager les petis à s'éveiller aux merveilles de la nature.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]