Recherche

La Compagnie des Petits se lance dans le marketing de proximité

Publié par le

La Compagnie des Petits, qui habille les petits de 0 à 10 ans, lance une opération de trafic à l'extérieur de ses boutiques. Les 13 et 20 mars 2004 verront le déploiement d'une opération promotionnelle. Une hôtesse, habillée aux couleurs de la marque, distribuera des prospectus aux parents, contenant une offre commerciale, et des bonbons aux enfants. De plus, du 9 au 25 mars, la vie du réseau sera animée par le lancement d'un grand jeu. En outre, La Compagnie des Petits réserve aux détenteurs de la Carte Privilèges une remise de 10 % et offre à leurs enfants un cadeau de saison : un pot avec des graines. Pour encourager les petis à s'éveiller aux merveilles de la nature.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]