Recherche

La Coloreal eBox, du nouveau dans la photographie professionnelle

Publié par le

Un produit innovant permettant de réaliser rapidement et facilement des photographies de qualité professionnelle arrive sur le marché : la Coloreal eBox. C'est là un véritable studio photo clés en main, mettant la photographie professionnelle à la portée de toutes les entreprises. Pour réaliser des visuels, il suffit de placer l'objet que l'on souhaite photographier dans l'eBox, de vérifier, grâce à la prévisualisation en temps réel sur écran, que la disposition est conforme à ce que l'on attend, puis en un clic le shoot est réalisé. Résultat : les angles de prise de vue sont multiples et les réglages automatiques. Les images, obtenues en 300 dpi, peuvent être immédiatement traitées ou annotées, soit sur le logiciel Image eBox Creator, soit sur tout autre logiciel de traitement d'images. La Coloreal eBox est développée par WayTech, spécialiste taiwanais des outils de calibrage de moniteurs et imprimantes, et distribuée en France par Klebertech.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]