Recherche
En ce moment En ce moment

La Coloreal eBox, du nouveau dans la photographie professionnelle

Publié par le

Un produit innovant permettant de réaliser rapidement et facilement des photographies de qualité professionnelle arrive sur le marché : la Coloreal eBox. C'est là un véritable studio photo clés en main, mettant la photographie professionnelle à la portée de toutes les entreprises. Pour réaliser des visuels, il suffit de placer l'objet que l'on souhaite photographier dans l'eBox, de vérifier, grâce à la prévisualisation en temps réel sur écran, que la disposition est conforme à ce que l'on attend, puis en un clic le shoot est réalisé. Résultat : les angles de prise de vue sont multiples et les réglages automatiques. Les images, obtenues en 300 dpi, peuvent être immédiatement traitées ou annotées, soit sur le logiciel Image eBox Creator, soit sur tout autre logiciel de traitement d'images. La Coloreal eBox est développée par WayTech, spécialiste taiwanais des outils de calibrage de moniteurs et imprimantes, et distribuée en France par Klebertech.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]