Recherche

La Collective des apéritifs à croquer confie ses RP à Beau Fixe

Publié par le

L'agence aura pour mission de renforcer la notoriété de la Collective des Apéritifs à Croquer auprès des médias.

  • Imprimer
Beau Fixe aura pour mission d’installer durablement la Collective des Apéritifs à Croquer comme interlocuteur de référence des médias. La P-dg de l'agence, Odile Vernier, a ainsi prévu "un programme croquant, convivial et dynamique afin de développer sa notoriété". Fondée en 2004, La Collective des Apéritifs à Croquer regroupe les principaux fabricants d’Apéritifs à Croquer et leurs marques : Benents, Delacre, Lay's, Benoit, Boehli, General Mills Landes, Croky et 3 D, Locmaria, Millcrepes, Pringles, Rouger, Vico. Soit au total plus de 250 produits tels que crackers, bretzels et gaufrettes ; tuiles, soufflés, chips et tortillas ; cacahuètes, pistaches, noix de cajou, noix de pécan, amandes et autres graines, fruits secs.
Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beauté Lush, savant cocktail d'engagements sociétaux et d'esthétique culinaire, se vendent comme des petits pains.

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif

Le PSG en apéritif

Le club parisien va décliner son image sous forme de crackers (ballons, maillots de football ou Tour Eiffel), de snacks soufflés, ou de tuiles [...]

“Sugar victim”: des vêtements à croquer

“Sugar victim”: des vêtements à croquer

“Sugar victim”: des vêtements à croquer

Après son rachat par l'Italien Perfetti Van Melle, Chupa Chups se lance dans la mode avec une gamme de vêtements inspirée de ses célèbres sucettes. [...]

QUI L'A CROQUE, L'E-CROQUERA

QUI L'A CROQUE, L'E-CROQUERA

QUI L'A CROQUE, L'E-CROQUERA

Le Petit LU quitte la galaxie Danone pour se construire son propre programme CRM, à travers un site internet dédié: www.laboiteaideeslu.fr. [...]

Boursin Apéritif élargit sa gamme

Boursin Apéritif élargit sa gamme

Boursin Apéritif élargit sa gamme

Boursin lance une nouvelle gamme pour l'apéritif qui propose une alternative aux apéritifs classiques et se rapproche des produits "faits [...]