Recherche

La Collective de la Moule de Bouchot chez Dufresne Corrigan Scarlett

Publié par le

Après une compétition, réunissant également YSA et ALS Cachou, c'est Dufresne Corrigan Scarlett qui vient de se voir confier la campagne de la Collective de la Moule de Bouchot. L'agence est chargée d'orchestrer une campagne médias et hors-médias pour promouvoir la Moule de Bouchot sur laquelle aucune communication n'a été réalisée depuis longtemps.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]