Recherche

La Collective de la Conserve innove sur Internet

Publié par le

Pour promouvoir les vertus des aliments en boîte auprès des jeunes, l'Uppia (Union Interprofessionnelle pour la Promotion des Industries de la Conserve Appertisée) a opté pour le territoire de communication le plus en affinité avec cette cible : Internet. Confiée à l'agence Lowe Zoa, la problématique de l'Uppia s'est traduite par un site web construit autour des centres d'intérêt des 15-25 ans avec, en toîle de fond, les valeurs de la conserve. Conçu comme un carnet de route, le site propose un voyage initiatique au pays des saveurs et des bonnes recettes, des jeux et anecdotes, des goodies et de la détente. Bref, de quoi s'attirer la sympathie de ce public, tout en réaffirmant ses valeurs.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]