Recherche

La Cnil officialise le code de déontologie de la communication directe électronique

Publié par le

La Cnil vient d'officialiser, après discussion avec le SNCD, une version revisitée du projet du code de déontologie de la communication directe électronique présentée par le syndicat à la fin janvier 2005.
Cette version prend acte de l'interprétation donnée par la Cnil de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique pour la prospection par courrier électronique dans le cadre professionnel, qu'elle considère désormais soumise au seul droit d'opposition. Dans cet esprit, le SNCD recommande, notamment, le droit d'opposition dans toute collecte de données pour la communication directe à finalité professionnelle par courrier électronique concernant une personne physique dans le cadre de sa fonction exercée dans une entreprise ou dans un organisme public ou privé (e-mailing B to B).
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]