Recherche

La Cnam chez TBWA\Corporate\Non Profit

Publié par le

A la suite d'un appel d'offres lancé à l'été 2003, TBWA\Corporate\Non Profit vient de remporter l'accompagnement stratégique de la communication externe et interne 2004-2006 de l'ensemble de l'Assurance Maladie. L'agence était en compétition avec DDB&Co (agence sortante), Publicis Consultants, Burson Marsteller, I&E Consultants et Synergence Majeure. La task force multimétier mise en place par l'agence implique également les équipes de la communication interne et de TBWA\PR.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]