Recherche

La Cnaf milite pour la déclaration en ligne

Publié par le

Publicis Consultants incite les allocataires de la Cnaf à une "télédéclaration zen".

  • Imprimer
Les 123 Caisses d'allocations familiales (Caf) ont lancé le 17 avril dernier la campagne "Déclaration de ressources 2006". Jusqu'au 30 juin, 8,5 millions de foyers devront déclarer leurs ressources 2006 à leur Caf et pourront saisir leur déclaration en ligne sur www.caf.fr, sur la base de la déclaration préremplie des impôts. Profitant de l'impact d'Internet, Publicis Consultants a réalisé pour la branche Famille de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) un clip vidéo incitant à la télédéclaration : "Votre Caf : zen ou stress ?". En 2006, 22,35 % des foyers allocataires concernés ont rempli leur déclaration de ressources via Internet. Pour 2007, la branche Famille se fixe un objectif d'une déclaration sur trois effectuée via Internet. Sur le principe du split screen, le spot montre d'un côté de l'écran, un homme stressé et de l'autre côté, une femme zen. Le premier, en train d'effectuer sa déclaration papier, mélange ses documents, cherche un crayon qui marche, fouille son portefeuille pour trouver un timbre… La seconde, confortablement installée devant son ordinateur, effectue sa télédéclaration en un clic et a ainsi tout le temps de se détendre. Ce spot est visible sur la page d'accueil de la Caf, rubrique infos pratiques, ainsi que sur www.dailymotion.com et www.youtube.com.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]