Recherche

La Cnaf milite pour la déclaration en ligne

Publié par le

Publicis Consultants incite les allocataires de la Cnaf à une "télédéclaration zen".

  • Imprimer
Les 123 Caisses d'allocations familiales (Caf) ont lancé le 17 avril dernier la campagne "Déclaration de ressources 2006". Jusqu'au 30 juin, 8,5 millions de foyers devront déclarer leurs ressources 2006 à leur Caf et pourront saisir leur déclaration en ligne sur www.caf.fr, sur la base de la déclaration préremplie des impôts. Profitant de l'impact d'Internet, Publicis Consultants a réalisé pour la branche Famille de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) un clip vidéo incitant à la télédéclaration : "Votre Caf : zen ou stress ?". En 2006, 22,35 % des foyers allocataires concernés ont rempli leur déclaration de ressources via Internet. Pour 2007, la branche Famille se fixe un objectif d'une déclaration sur trois effectuée via Internet. Sur le principe du split screen, le spot montre d'un côté de l'écran, un homme stressé et de l'autre côté, une femme zen. Le premier, en train d'effectuer sa déclaration papier, mélange ses documents, cherche un crayon qui marche, fouille son portefeuille pour trouver un timbre… La seconde, confortablement installée devant son ordinateur, effectue sa télédéclaration en un clic et a ainsi tout le temps de se détendre. Ce spot est visible sur la page d'accueil de la Caf, rubrique infos pratiques, ainsi que sur www.dailymotion.com et www.youtube.com.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]