Recherche

La Cnaf milite pour la déclaration en ligne

Publié par le

Publicis Consultants incite les allocataires de la Cnaf à une "télédéclaration zen".

  • Imprimer
Les 123 Caisses d'allocations familiales (Caf) ont lancé le 17 avril dernier la campagne "Déclaration de ressources 2006". Jusqu'au 30 juin, 8,5 millions de foyers devront déclarer leurs ressources 2006 à leur Caf et pourront saisir leur déclaration en ligne sur www.caf.fr, sur la base de la déclaration préremplie des impôts. Profitant de l'impact d'Internet, Publicis Consultants a réalisé pour la branche Famille de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) un clip vidéo incitant à la télédéclaration : "Votre Caf : zen ou stress ?". En 2006, 22,35 % des foyers allocataires concernés ont rempli leur déclaration de ressources via Internet. Pour 2007, la branche Famille se fixe un objectif d'une déclaration sur trois effectuée via Internet. Sur le principe du split screen, le spot montre d'un côté de l'écran, un homme stressé et de l'autre côté, une femme zen. Le premier, en train d'effectuer sa déclaration papier, mélange ses documents, cherche un crayon qui marche, fouille son portefeuille pour trouver un timbre… La seconde, confortablement installée devant son ordinateur, effectue sa télédéclaration en un clic et a ainsi tout le temps de se détendre. Ce spot est visible sur la page d'accueil de la Caf, rubrique infos pratiques, ainsi que sur www.dailymotion.com et www.youtube.com.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]