Recherche
En ce moment En ce moment

La Cnaf milite pour la déclaration en ligne

Publié par le

Publicis Consultants incite les allocataires de la Cnaf à une "télédéclaration zen".

  • Imprimer
Les 123 Caisses d'allocations familiales (Caf) ont lancé le 17 avril dernier la campagne "Déclaration de ressources 2006". Jusqu'au 30 juin, 8,5 millions de foyers devront déclarer leurs ressources 2006 à leur Caf et pourront saisir leur déclaration en ligne sur www.caf.fr, sur la base de la déclaration préremplie des impôts. Profitant de l'impact d'Internet, Publicis Consultants a réalisé pour la branche Famille de la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf) un clip vidéo incitant à la télédéclaration : "Votre Caf : zen ou stress ?". En 2006, 22,35 % des foyers allocataires concernés ont rempli leur déclaration de ressources via Internet. Pour 2007, la branche Famille se fixe un objectif d'une déclaration sur trois effectuée via Internet. Sur le principe du split screen, le spot montre d'un côté de l'écran, un homme stressé et de l'autre côté, une femme zen. Le premier, en train d'effectuer sa déclaration papier, mélange ses documents, cherche un crayon qui marche, fouille son portefeuille pour trouver un timbre… La seconde, confortablement installée devant son ordinateur, effectue sa télédéclaration en un clic et a ainsi tout le temps de se détendre. Ce spot est visible sur la page d'accueil de la Caf, rubrique infos pratiques, ainsi que sur www.dailymotion.com et www.youtube.com.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]