Recherche

La Chose remporte le budget Marithé et François Girbaud

Publié par le

L'agence La Chose sera chargée de la mise en place de dispositifs de communication sur Internet et en points de vente.

  • Imprimer
La marque de prêt à porter Marithé et François Girbaud a récemment mis fin à sa collaboration avec l'agence AIR qui s'occupait de sa communication depuis ses débuts. Trois nouvelles agences ont été retenues dont La Chose qui a été selectionnée pour son approche globale de la communication et sa connaissance de l'univers de la mode. L'agence sera ainsi responsable de la mise en place de dispositifs de communication à la fois en online et dans les points de ventes de la marque.
L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif L'avantage compétitif

avantage competitif correspond un produit ou une gamme mais depend de la strategie entreprise Cout volume la meme chose que les autres mais [...]

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist Une gamme de biere 00 alcool au jus de fruits et aromatisee agence La Chose signe une campagne [...]

6 start-up marketing à suivre

6 start-up marketing à suivre

6 start-up marketing à suivre

Leur nom ne vous dit pas encore grand chose TokyWoky Wildmoka Braineet Azalead Vigiglobe et DialOnce Decouvrez le pitch de ces six jeunes pousses [...]

[BtoB] Saint-Gobain, 350 ans de marketing industriel

[BtoB] Saint-Gobain, 350 ans de marketing industriel

[BtoB] Saint-Gobain, 350 ans de marketing industriel

quoi pensez vous lorsqu on evoque Saint Gobain des miroirs Du platre Des isolants Ou encore l une des plus ancienne entreprise du CAC40 [...]

Marketing connecté : ces objets nommés Désir

Marketing connecté : ces objets nommés Désir

Marketing connecté : ces objets nommés Désir

Capteur de donnees et de relations Internet de toutes les choses relie objets et clients Qu attendre des objets connectes Faut il passer Peut [...]