Recherche

La Chose crée un concurrent virtuel pour lastminute.com

Publié par le

Lastminute.com a confié à l'agence La Chose la conception d'une vaste campagne off et on line mettant en scène un concurrent virtuel du site internet.

  • Imprimer
Pour renforcer sa notoriété dans le domaine du voyage, lastminute.com a confié à La Chose la réalisation d'une vaste campagne de communication off et on line axée sur la transparence et la qualité, deux atouts que le site souhaite mettre en avant. L'agence a donc mis sur pieds cette opération qui met en scène un concurrent virtuel de lastminute.com, Gordon Murphy, un milliardaire américain qui souhaite conquérir le marché du tourisme français par le biais de son site gordonthebest.com et en attaquant lastminute.com sur ses points forts (prix, choix et service). Une vaste campagne d'affichage et de films à télécharger sur le site présente donc ce fameux Gordon et ses phrases assassines. Dans une seconde phase, lastminute.com contre-attaque en présentant ses arguments par le biais de nouvelles affiches et de films "preuves" qui démontrent la supériorité de son offre.
Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sure Eram a pas les deux pieds dans le meme sabot En 90 ans la marque a eu de cesse innover pour se reinventer Et promet pour [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

Le magasin à l'ère du numérique

Le magasin à l'ère du numérique

Le magasin à l'ère du numérique

Vendeurs augmentes chariot connecte realite virtuelle le numerique impregne les points de vente physique pour un parcours achat oriente phygitail [...]

Chopez le shoppeur

Chopez le shoppeur

Chopez le shoppeur

Les consommateurs achetent aujourd hui tout moment et partout Des comportements achat inedits qui obligent les retailers s adapter alors que [...]