Recherche
En ce moment En ce moment

La Champagne-Ardenne propose son e-magazine

Publié par le - mis à jour à

« Une saison en Champagne-Ardenne »: c'est le titre du e-magazine mis en ligne par le Comité régional du tourisme. La région, qui veut redorer son image et la moderniser, continue de miser sur la communication digitale.

  • Imprimer

Le Comité régional du tourisme de Champagne-Ardenne met en place son e-magazine. Il s'agit d’une application dédiée aux supports numériques.

Intitulé « Une saison en Champagne-Ardenne », ce e-magazine, 100 % gratuit, 100% nomade, 100 % interactif, présente la région sous un angle moderne et dynamique.

Ce nouvel outil de communication est construit comme un « vrai » magazine et se compose d’une quinzaine d’articles agrémentés de vidéos, de commentaires audio, de diaporamas photos et de musique.

Les différentes fonctionnalités permettent de lire les articles les uns après les autres ou en fonction de ses envies.
Des 800 ans de la Cathédrale de Reims aux bières artisanales des Ardennes, du Festival de la photo animalière de Montier en Der aux bonnes affaires des magasins d’usine de Troyes, etc. : chaque lecteur peut accéder à des sujets très variés.

Le magazine, existe en  français et en anglais, et il est disponible sur le site web du CRT Champagne-Ardenne (tourisme-champagne-ardenne.com), mais également sur tablettes numériques et sur smartphones;  il suffit de télécharger l’application sur l'Appstore ou sur l' Androïd Market 

Avec ce e-magazine, le CRT Champagne-Ardenne poursuit sa stratégie de développement numérique. L'organisme a déjà créé une web tv, un book interactif, un site mobile, des applications et de la réalité augmentée.

Le deuxième numéro du e-magazine « Une Saison en Champagne-Ardenne » est prévu pour le printemps prochain.

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]