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La chaire Marques et Valeurs de l'IAE de Paris adopte une politique de contenus

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La chaire Marques et Valeurs de l'IAE de Paris adopte une politique de contenus

Après l'inauguration de la chaire Marques et Valeurs au sein de l'IAE de Paris en janvier dernier, l'équipe de chercheurs rend visible l'état de leurs travaux. Une politique de contenus en phase avec la réalité et l'actualité de l'écosystème marketing.

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Appelée à fédérer les meilleurs chercheurs français et internationaux, la chaire Marques et Valeurs, animée par le professeur Géraldine Michel (auteure de l'ouvrage Au cœur de la marque, Dunod 2009), est une structure d’échange et de dialogue avec les professionnels.

Aujourd'hui, la Chaire adopte une politique de contenus en ouvrant un site dédié. On peut y lire des paroles d'expert, prendre connaissance des publications des chercheurs, s'inscrire à une newsletter, parfaire sa connaissance sémantique avec un glossaire ou se tenir au courant des événements auxquels elle s'associe. On y apprend notamment que le 15 mai prochain une conférence “Brand Relashionship ; diverses perspectives of managers, employees, financiers and consumers” se tiendra à l'Institut Français de la Mode.

L’objectif de la chaire est de produire de nouveaux éléments d’analyse de la marque pour les entreprises et les organisations. En 2012, les axes de recherche de la chaire portent sur la stratégie, les marques et le marketing, les marques et les ressources, les marques et la finance et les marques et les droits.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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