Recherche

La Chaîne Thermale du Soleil redore son image

Publié par le
La Chaîne Thermale du Soleil redore son image

La marque part en campagne avec Euro RSCG 360 afin de montrer les bienfaits du thermalisme.

  • Imprimer

La Chaîne Thermale du Soleil entend affirmer sa position de leader de la médecine thermale. Parce que la marque et le thermalisme souffrent d’une image floue, et sont souvent confondus avec la thalassothérapie, la marque souhaite ainsi se repositionner en mettant en avant les bienfaits de la médecine thermale.  Pour ce faire, l'agence Euro RSCG 360 a imaginé une campagne TV et presse.
Le parti pris stratégique de l’agence est d’affirmer clairement que “la médecine thermale est la médecine que la nature nous a donnée”, la nouvelle signature de la marque devenant “Chaîne Thermale du Soleil agit naturellement pour ma santé”. La campagne sera visible en TV (sur TF1, France TV national et régional, M6, Câble et Satellite) et en presse (70 insertions) à partir du 1er décembre 2009.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]