Recherche

La Chaîne Thermale du Soleil redore son image

Publié par le
La Chaîne Thermale du Soleil redore son image

La marque part en campagne avec Euro RSCG 360 afin de montrer les bienfaits du thermalisme.

  • Imprimer

La Chaîne Thermale du Soleil entend affirmer sa position de leader de la médecine thermale. Parce que la marque et le thermalisme souffrent d’une image floue, et sont souvent confondus avec la thalassothérapie, la marque souhaite ainsi se repositionner en mettant en avant les bienfaits de la médecine thermale.  Pour ce faire, l'agence Euro RSCG 360 a imaginé une campagne TV et presse.
Le parti pris stratégique de l’agence est d’affirmer clairement que “la médecine thermale est la médecine que la nature nous a donnée”, la nouvelle signature de la marque devenant “Chaîne Thermale du Soleil agit naturellement pour ma santé”. La campagne sera visible en TV (sur TF1, France TV national et régional, M6, Câble et Satellite) et en presse (70 insertions) à partir du 1er décembre 2009.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]