Recherche

La Chaîne Thermale du Soleil redore son image

Publié par le
La Chaîne Thermale du Soleil redore son image

La marque part en campagne avec Euro RSCG 360 afin de montrer les bienfaits du thermalisme.

  • Imprimer

La Chaîne Thermale du Soleil entend affirmer sa position de leader de la médecine thermale. Parce que la marque et le thermalisme souffrent d’une image floue, et sont souvent confondus avec la thalassothérapie, la marque souhaite ainsi se repositionner en mettant en avant les bienfaits de la médecine thermale.  Pour ce faire, l'agence Euro RSCG 360 a imaginé une campagne TV et presse.
Le parti pris stratégique de l’agence est d’affirmer clairement que “la médecine thermale est la médecine que la nature nous a donnée”, la nouvelle signature de la marque devenant “Chaîne Thermale du Soleil agit naturellement pour ma santé”. La campagne sera visible en TV (sur TF1, France TV national et régional, M6, Câble et Satellite) et en presse (70 insertions) à partir du 1er décembre 2009.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]