Recherche

La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale

Publié par le
La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale

Objectif : proposer ses services aux enseignants.

  • Imprimer

Face à l'hétérogénéité des personnels de l'Education nationale (enseignants du primaire, du secondaire, des grandes écoles et des universités, agents des services administratifs et techniques…), la Casden/Banque Populaire et l'agence Cutty Sark renouvellent à la rentrée 2006 une opération de conquête originale par le biais d'une animation nomade : la Pause Casden. Cette opération se déroulera en trois temps, du 2 octobre au 15 janvier 2007 : tout d'abord une rencontre dans les établissements scolaires, avec présentation de la Casden et qualification de contacts ; puis une action de marketing direct programmée par la Casden vers tous les prospects rencontrés ; enfin la création de trafic sur les agences de la Banque Populaire. Depuis 2005, Cutty Sark fait appel à Claire Bretécher pour mettre en scène des personnages de l'Education nationale. L'agence s'appuie de nouveau sur elle dans cette campagne de communication pleine d'humour. La Pause Casden invite les personnels enseignants et administratifs à se rendre à une réunion d'information conviviale animée par les conseillers Casden qui auront à leur disposition un matériel complet de présentation. Cette animation est aussi relayée dans les Banques Populaires et délégations Casden avec des affiches, des vitrophanies, des chevalets de comptoir… Une communication Internet et presse complète ce dispositif pour accroître notamment la notoriété de la Casden Banque Populaire et lui donner une image moderne et proche auprès du personnel de l'Education nationale.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]