Recherche

La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale

Publié par le
La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale

Objectif : proposer ses services aux enseignants.

  • Imprimer

Face à l'hétérogénéité des personnels de l'Education nationale (enseignants du primaire, du secondaire, des grandes écoles et des universités, agents des services administratifs et techniques…), la Casden/Banque Populaire et l'agence Cutty Sark renouvellent à la rentrée 2006 une opération de conquête originale par le biais d'une animation nomade : la Pause Casden. Cette opération se déroulera en trois temps, du 2 octobre au 15 janvier 2007 : tout d'abord une rencontre dans les établissements scolaires, avec présentation de la Casden et qualification de contacts ; puis une action de marketing direct programmée par la Casden vers tous les prospects rencontrés ; enfin la création de trafic sur les agences de la Banque Populaire. Depuis 2005, Cutty Sark fait appel à Claire Bretécher pour mettre en scène des personnages de l'Education nationale. L'agence s'appuie de nouveau sur elle dans cette campagne de communication pleine d'humour. La Pause Casden invite les personnels enseignants et administratifs à se rendre à une réunion d'information conviviale animée par les conseillers Casden qui auront à leur disposition un matériel complet de présentation. Cette animation est aussi relayée dans les Banques Populaires et délégations Casden avec des affiches, des vitrophanies, des chevalets de comptoir… Une communication Internet et presse complète ce dispositif pour accroître notamment la notoriété de la Casden Banque Populaire et lui donner une image moderne et proche auprès du personnel de l'Education nationale.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]