Recherche

La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale

Publié par le
La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale

Objectif : proposer ses services aux enseignants.

  • Imprimer

Face à l'hétérogénéité des personnels de l'Education nationale (enseignants du primaire, du secondaire, des grandes écoles et des universités, agents des services administratifs et techniques…), la Casden/Banque Populaire et l'agence Cutty Sark renouvellent à la rentrée 2006 une opération de conquête originale par le biais d'une animation nomade : la Pause Casden. Cette opération se déroulera en trois temps, du 2 octobre au 15 janvier 2007 : tout d'abord une rencontre dans les établissements scolaires, avec présentation de la Casden et qualification de contacts ; puis une action de marketing direct programmée par la Casden vers tous les prospects rencontrés ; enfin la création de trafic sur les agences de la Banque Populaire. Depuis 2005, Cutty Sark fait appel à Claire Bretécher pour mettre en scène des personnages de l'Education nationale. L'agence s'appuie de nouveau sur elle dans cette campagne de communication pleine d'humour. La Pause Casden invite les personnels enseignants et administratifs à se rendre à une réunion d'information conviviale animée par les conseillers Casden qui auront à leur disposition un matériel complet de présentation. Cette animation est aussi relayée dans les Banques Populaires et délégations Casden avec des affiches, des vitrophanies, des chevalets de comptoir… Une communication Internet et presse complète ce dispositif pour accroître notamment la notoriété de la Casden Banque Populaire et lui donner une image moderne et proche auprès du personnel de l'Education nationale.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]