Recherche

La Casden Banque Populaire en campagne avec Claire Brétécher

Publié par le
La Casden Banque Populaire en campagne avec Claire Brétécher

L'agence Cutty Sark a fait appel à Claire Bretécher pour la promotion des services financiers de la Casden Banque Populaire auprès du monde enseignant.

  • Imprimer

L'agence Cutty Sark vient de mettre en place avec la Banque Populaire une campagne de marketing opérationnel pour la Casden Banque Populaire, établissement du Groupe Banque Populaire, dont les produits et services sont dédiés au monde de l'Education, de la Recherche et de la Culture. Cette campagne intitulée "Pause Casden" invite les personnels enseignants à se rendre à une réunion d'information conviviale. Du 1er octobre à fin décembre, la campagne met en scène des personnages de l'univers de Claire Brétécher. En outre, une planche de dessins de Brétécher "spéciale Casden Banque Populaire" est remise à chaque prospect assistant à une réunion d'information. La campagne est relayée dans les agences Banques populaires et les délégations Casden par des animations vitrines ; à l'intérieur des agences, une affichette de campagne de l'opération ; des chevalets de comptoirs distributeurs de dépliants et de bulletins jeu avec urnes de réception. Tout comme la campagne médias, l'action hors-médias a pour objectif de renforcer la notoriété et le positionnement de la Casden Banque Populaire et de la Banque Populaire comme interlocuteurs incontournables du personnel de l'Education nationale, de la Recherche et de la Culture pour tous les aspects financiers.

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Pas de Social Selling sans Content Marketing

Des clients et prospects sur sollicités, injoignables, de plus en plus informés… La mise en place de stratégies Social Selling s’impose plus [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

À l'occasion des Cannes Lions, qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016, Google dévoile son classement des publicités les plus populaires sur Youtube. [...]