Recherche

La Casden Banque Populaire en campagne avec Claire Brétécher

Publié par le
La Casden Banque Populaire en campagne avec Claire Brétécher

L'agence Cutty Sark a fait appel à Claire Bretécher pour la promotion des services financiers de la Casden Banque Populaire auprès du monde enseignant.

  • Imprimer

L'agence Cutty Sark vient de mettre en place avec la Banque Populaire une campagne de marketing opérationnel pour la Casden Banque Populaire, établissement du Groupe Banque Populaire, dont les produits et services sont dédiés au monde de l'Education, de la Recherche et de la Culture. Cette campagne intitulée "Pause Casden" invite les personnels enseignants à se rendre à une réunion d'information conviviale. Du 1er octobre à fin décembre, la campagne met en scène des personnages de l'univers de Claire Brétécher. En outre, une planche de dessins de Brétécher "spéciale Casden Banque Populaire" est remise à chaque prospect assistant à une réunion d'information. La campagne est relayée dans les agences Banques populaires et les délégations Casden par des animations vitrines ; à l'intérieur des agences, une affichette de campagne de l'opération ; des chevalets de comptoirs distributeurs de dépliants et de bulletins jeu avec urnes de réception. Tout comme la campagne médias, l'action hors-médias a pour objectif de renforcer la notoriété et le positionnement de la Casden Banque Populaire et de la Banque Populaire comme interlocuteurs incontournables du personnel de l'Education nationale, de la Recherche et de la Culture pour tous les aspects financiers.

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials 9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live Facebook compte epater ses utilisateurs Le module qui est deja tres populaire dans certaines contrees du monde reste neanmoins [...]

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

occasion des Cannes Lions qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016 Google devoile son classement des publicites les plus populaires sur Youtube [...]

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapte design hasardeux positionnement peu clair Les raisons sont multiples pour expliquer echec un lancement produit Voici une [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le specialiste du CRM Salesforce multiplie les nouveautes produits et les rachats Avec une ligne directrice claire fournir ses clients des [...]

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

Tandis que les ad blocks sont au coeur des preoccupations du monde digital peu de professionnels ont une idee claire de leur poids et de la [...]