Recherche

La Cantinière se lance dans la VAD d'articles de cuisine

Publié par le

Avec un positionnement axé sur la qualité professionnelle, un nom à consonnance française et un logo qui joue l'affectif, le nouveau vépéciste La Cantinière entend se faire une place sur le marché de la vente d'articles de cuisine par correspondance. Les moyens mis en oeuvre - partenariat avec un grand nom de la gastronomie, photos d'ambiance et recettes de chefs - visent à valoriser les 200 produits proposés et à séduire les futurs clients. Quant à la stratégie de lancement et à l'ensemble des éléments de communication - charte graphique, mailing, affiche, catalogue - ils sont signés Start Me Up. Mise en ligne du site prévue pour mars 2004.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]