Recherche

La Cantinière se lance dans la VAD d'articles de cuisine

Publié par le

Avec un positionnement axé sur la qualité professionnelle, un nom à consonnance française et un logo qui joue l'affectif, le nouveau vépéciste La Cantinière entend se faire une place sur le marché de la vente d'articles de cuisine par correspondance. Les moyens mis en oeuvre - partenariat avec un grand nom de la gastronomie, photos d'ambiance et recettes de chefs - visent à valoriser les 200 produits proposés et à séduire les futurs clients. Quant à la stratégie de lancement et à l'ensemble des éléments de communication - charte graphique, mailing, affiche, catalogue - ils sont signés Start Me Up. Mise en ligne du site prévue pour mars 2004.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]