Recherche

La Camif se redresse lentement

Publié par le

Avec un résultat d'exploitation de moins 13,5 millions d'euros, en amélioration de 6 millions d'euros par rapport à 2001 et de 33 millions d'euros par rapport à 2000, le redressement de la Camif se poursuit, même si le résultat part du groupe 2002 enregistre une perte de 14,5 millions d'euros. Reste que le groupe doit passer par une recapitalisation. C'est pourquoi, pour se conformer à la loi, la société mère Camif se propose de réaliser une fusion par voie d'absorption des sociétés Camif Catalogues, Camif Magasins et Camif Services.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]