Recherche

La Camif renoue avec l'équilibre via le papier et... le Web

Publié par le

Après une année 2004 au cours de laquelle la Camif a renoué avec la croissance du chiffre d'affaires , l'exercice 2005 sera sous le signe du retour à la croissance, d'une hausse des investissements et de nouveaux chantiers Internet. Avec 30 000 adhérents et un potentiel de 270 000 clients qui pouraient eux aussi le devenir (avec l'ouverture en 2005 des parts sociales au grand public), la Camif poursuit donc son ouverture par le biais de son sociétériat. Autre chantier en cours, le rapprochement entre le groupe et 3 Suisses International, concrétisé en 2004, qui va baisser les coûts de certaines prestations et créer de nouvelles synergies métiers. Enfin, la Camif, qui est un acteur de référence sur le marché français Internet avec 100 000 produits en ligne et près de 300 boutiques multicritères, a affiché une progression de son chiffre d'affaires on line de 30 % en 2004 à 80 millions d'euros TTC, soit 23 % de son CA VAD et 15 % de son CA total.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]