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La Camif renoue avec l'équilibre via le papier et... le Web

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Après une année 2004 au cours de laquelle la Camif a renoué avec la croissance du chiffre d'affaires , l'exercice 2005 sera sous le signe du retour à la croissance, d'une hausse des investissements et de nouveaux chantiers Internet. Avec 30 000 adhérents et un potentiel de 270 000 clients qui pouraient eux aussi le devenir (avec l'ouverture en 2005 des parts sociales au grand public), la Camif poursuit donc son ouverture par le biais de son sociétériat. Autre chantier en cours, le rapprochement entre le groupe et 3 Suisses International, concrétisé en 2004, qui va baisser les coûts de certaines prestations et créer de nouvelles synergies métiers. Enfin, la Camif, qui est un acteur de référence sur le marché français Internet avec 100 000 produits en ligne et près de 300 boutiques multicritères, a affiché une progression de son chiffre d'affaires on line de 30 % en 2004 à 80 millions d'euros TTC, soit 23 % de son CA VAD et 15 % de son CA total.
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