Recherche

La Camif renoue avec l'équilibre via le papier et... le Web

Publié par le

Après une année 2004 au cours de laquelle la Camif a renoué avec la croissance du chiffre d'affaires , l'exercice 2005 sera sous le signe du retour à la croissance, d'une hausse des investissements et de nouveaux chantiers Internet. Avec 30 000 adhérents et un potentiel de 270 000 clients qui pouraient eux aussi le devenir (avec l'ouverture en 2005 des parts sociales au grand public), la Camif poursuit donc son ouverture par le biais de son sociétériat. Autre chantier en cours, le rapprochement entre le groupe et 3 Suisses International, concrétisé en 2004, qui va baisser les coûts de certaines prestations et créer de nouvelles synergies métiers. Enfin, la Camif, qui est un acteur de référence sur le marché français Internet avec 100 000 produits en ligne et près de 300 boutiques multicritères, a affiché une progression de son chiffre d'affaires on line de 30 % en 2004 à 80 millions d'euros TTC, soit 23 % de son CA VAD et 15 % de son CA total.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]