Recherche

La Camif renoue avec l'équilibre via le papier et... le Web

Publié par le

Après une année 2004 au cours de laquelle la Camif a renoué avec la croissance du chiffre d'affaires , l'exercice 2005 sera sous le signe du retour à la croissance, d'une hausse des investissements et de nouveaux chantiers Internet. Avec 30 000 adhérents et un potentiel de 270 000 clients qui pouraient eux aussi le devenir (avec l'ouverture en 2005 des parts sociales au grand public), la Camif poursuit donc son ouverture par le biais de son sociétériat. Autre chantier en cours, le rapprochement entre le groupe et 3 Suisses International, concrétisé en 2004, qui va baisser les coûts de certaines prestations et créer de nouvelles synergies métiers. Enfin, la Camif, qui est un acteur de référence sur le marché français Internet avec 100 000 produits en ligne et près de 300 boutiques multicritères, a affiché une progression de son chiffre d'affaires on line de 30 % en 2004 à 80 millions d'euros TTC, soit 23 % de son CA VAD et 15 % de son CA total.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]