Recherche

La Camif refond son dispositif en ligne

Publié par le

Dans le cadre de l'ouverture de son offre au grand public (population plus large que celle de ses traditionnels affiliés), la Camif devait aborder cette transition par la refonte de son interface en ligne. L'objectif principal de cette refonte, confiée à UrsaMaior Interactive, vise une simplification et une clarification de la navigation pour mieux répondre aux attentes des internautes, notamment pour l'information avant commande. Pour une majorité de produits, une recherche multicritère sera accessible à chaque page. Le site se veut également plus vivant avec une actualité produits et des offres spécifiques relayées dans une lettre d'information envoyée aux abonnés. Cette nouvelle formule sera accessible début février 2003.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]