Recherche

La Camif refond son dispositif en ligne

Publié par le

Dans le cadre de l'ouverture de son offre au grand public (population plus large que celle de ses traditionnels affiliés), la Camif devait aborder cette transition par la refonte de son interface en ligne. L'objectif principal de cette refonte, confiée à UrsaMaior Interactive, vise une simplification et une clarification de la navigation pour mieux répondre aux attentes des internautes, notamment pour l'information avant commande. Pour une majorité de produits, une recherche multicritère sera accessible à chaque page. Le site se veut également plus vivant avec une actualité produits et des offres spécifiques relayées dans une lettre d'information envoyée aux abonnés. Cette nouvelle formule sera accessible début février 2003.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.