Recherche

La Camif fête sur le Web ses 60 ans

Publié par le

À l'occasion de son 60e anniversaire, le VADiste niortais a fait appel à l'agence Palo Alto pour créer un site événementiel.

  • Imprimer

La Camif a souhaité fêter ses 60 années d'existence en grande pompe et affirmer son rôle de précurseur dans la distribution de produits innovants et écolos. Le VADiste a donc fait appel à Palo Alto, l'agence web et marketing relationnel du groupe Publicis Hourra!, pour réaliser un site événementiel qui propose un voyage dans le temps au travers des produits emblématiques commercialisés par le catalogue depuis sa création. En se rendant sur ce site, l'internaute peut voter pour son objet mythique préféré au sein d'une sélection de 12 produits cultes vendus par la Camif. En laissant son commentaire, il peut alors participer au tirage au sort qui désignera les gagnants d'un chèque de 500 euros. Après une semaine d'existence, le site a déjà enregistré 50 000 inscriptions au jeu.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]