Recherche
En ce moment En ce moment

La Camif fait alliance avec le groupe 3 Suisses International

Publié par le

Le groupe Camif finalise le processus de renforcement de ses fonds propres afin de sécuriser sa structure financière et financer son développement. 40 millions d'euros sont apportés par trois partenaires : le groupe 3 Suisses International, la Maif et la Casden. Avec le deuxième groupe de vente à distance français, des synergies métiers sont envisagées. Outre le renforcement de ses fonds propres, le groupe Camif devrait ainsi développer son activité de vente aux particuliers (pôle personnes physiques) et améliorer ses résultats par l'élargissement de sa clientèle. Pour la Maif et la Camif, ce dossier sera soumis, pour décision, aux conseils d'aministration, le 5 novembre prochain.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]