Recherche

La Caisse d'Épargne lance son Webcoffre

Publié par le

Les clients disposent désormais d'un espace de sauvegarde sécurisé en ligne.

  • Imprimer

La Caisse d’Épargne vient de lancer Webcoffre, un coffre-fort électronique à accès sécurisé accessible 24 h/24 et 7 j/7 et qui permet de sécuriser toutes sortes de documents numérisés (administratifs, bancaires, professionnels, personnels). Le coffre-fort se décline de trois manières : Webcoffre Bronze (1 Go de stockage), Webcoffre Argent (5 Go) et Webcoffre Or (10 Go). La souscription et la gestion du coffre se font à partir des sites www.caisse-epargne.fr et www.webcoffre.fr.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]