Recherche

La Caisse d'Épargne dévoile le visuel de sa carte à destination des jeunes

Publié par le
La Caisse d'Épargne dévoile le visuel de sa carte à destination des jeunes

Le design du support a été créé et choisi par les internautes.

  • Imprimer

Et le gagnant du premier concours on line de design de carte de paiement lancé par la Caisse d’Epargne est Nicolas Catherin, 24 ans. Le design de sa carte, baptisée “Enjoy”, a en effet remporté la majorité des suffrages parmi les 15 000 créations déposées. Proposé dès le 29 novembre, ce visuel habillera les 100 000 prochains exemplaires de la Carte Bleue Visa destinés aux clients de moins de 26 ans de la banque.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.