Recherche

La Caisse d'Epargne s'implante dans Second Life

Publié par le

La banque s'affiche sur trois supports d'affichage virtuels : une campagne sur 100 panneaux 4 x 3, 100 colonnes Morris et sur le réseau Matrix .

  • Imprimer
La Caisse d'Epargne devient le premier annonceur sur Webia, réseau pionnier d'affichage structuré dans Second Life. La Caisse d'Epargne crée également son espace dédié aux échanges entre avatars, personnages virtuels des utilisateurs de Second Life. Le 11 juin, la banque a fait ses premiers pas dans le monde parallèle de Second Life en s'affichant sur trois supports d'affichage virtuels : une campagne sur 100 panneaux 4 x 3, 100 colonnes Morris, et sur le réseau Matrix – dispositif permettant de diffuser des messages lumineux, projetés sur le ciel de Second Life. Ce nouveau dispositif de communication structuré offre une visibilité importante par la localisation stratégique de ses supports. Cet investissement publicitaire d'un nouveau genre est également quantifiable, car chaque panneau, colonne ou projection est tactile et renvoie les internautes sur l'espace Caisse d'Epargne. Inauguré également le 11 juin, l'espace Caisse d'Epargne dans Second Life se présente comme un lieu convivial pour les avatars. Il propose une diffusion à la demande du film publicitaire consacré au marché des jeunes, la distribution gratuite de tee-shirts virtuels aux couleurs de la campagne actuelle (à l'instar de ce qui se pratique en street marketing), ainsi qu'une boîte à idées faisant appel aux suggestions des visiteurs virtuels pour l'évolution de la présence de la Caisse d'Epargne dans Second Life. Ces outils de communication complètent la politique de communication 360° de la Caisse d'Epargne, affirmant ainsi le dynamisme de son positionnement en tant que banque innovante.
Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marche de affichage publicitaire en France il devrait depasser les 100 millions euros il reste restreint par rapport au [...]

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

La Redoute va être rachetée par Les Galeries Lafayette

Le groupe Galeries Lafayette via sa holding Motier annonce son intention de prendre une participation de 51 dans La Redoute et en realiser acquisition [...]

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Cet evenement regroupe les acteurs du marche qui accompagnent les createurs entreprises et les reseaux Plus de 35000 investisseurs createurs [...]

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

Salon business dedie aux professionnels de IT constructeurs editeurs operateurs telecomps aux fournisseurs infrastructures aux professionnels [...]