Recherche

La Caisse d'Epargne rejoint le programme de fidélisation S'Miles

Publié par le

La Caisse d'Epargne choisit le spécialiste de la fidélisation multienseigne S'Miles pour proposer de nouvelles approches relationnelles à ses clients. La Caisse d'Epargne souhaite développer un programme de récompenses pour ses clients actifs, qui sera lancé opérationnellement au second semestre 2006, avec un volet spécifique pour les jeunes. Afin de gagner plus de S'Miles, les clients de la Caisse d'Epargne pourront bénéficier d'un réseau national de 46 enseignes, dont SNCF, Casino, Galeries Lafayettes, Shell... L'alliance S'Miles, avec l'entrée de la SNCF en 2004 et celle de la Caisse d'Epargne aujourd'hui, comprend plus de 15 millions de clients actifs.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]