Recherche

La Caisse d'Epargne propose aux jeunes de créer le visuel de leur carte de paiement

Publié par le

L'Ecureuil joue la carte du participatif avec les 16-25 ans.

  • Imprimer
La Caisse d'Epargne sollicite les 16-25 ans pour la création du visuel de leur carte de paiement. L'Ecureuil va, en effet, lancer un concours original grand public de création de visuels de carte sur le site www.ecureuil.fr, du 19 février au 31 mars. Là, les jeunes pourront laisse libre cours à leur imagination et soumettre leur création aux votes des internautes. Dès le mois d'avril, les visuels de carte ayant recueilli le plus de suffrages seront transmis à un jury de professionnels du Groupe Caisse d'Epargne et du GIE Carte Bleue. Le visuel lauréat habillera la nouvelle Carte Bleue Visa Caisse d'Epargne qui sera proposée aux jeunes clients de la banque d'ici à la fin 2007, et le nom du gagnant sera inscrit au dos des cartes fabriquées. Avec cette opération inédite, la Caisse d'Epargne a choisi d'explorer la voie du Web 2.0 avec une démarche collaborative.
5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril [...]

Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

En 2015, les marques ont joué la carte du minimalisme pour valoriser leur logo. Cette année, le style sobre devrait rester de mise. Analyse [...]

La fiche projet

La fiche projet

La fiche projet

La fiche projet constitue la carte d'identité du projet. Elle formalise l'acte de naissance du projet et en décrit les données structurantes. [...]