Recherche

La Caisse d'Epargne lance le huitième volet de sa saga publicitaire

Publié par le

Depuis le 18 décembre, le huitième épisode de la saga animalière de la Caisse d'Epargne est diffusé sur les écrans de toutes les chaînes nationales. Le film de 35 secondes, conçu par Ogilvy et réalisé en 3D par So & Sau, mettant en scène un cerf et une biche dans une maternité, est destiné à promouvoir un nouveau service d'avance sur épargne, disponible en janvier 2004. La campagne sera relayée en PLV dans le réseau des 4 500 agences de la Caisse d'Epargne, sur le portail internet et via différents mailings. En outre, des campagnes radio mettront en avant les différentes offres d'épargne développées par le Groupe Caisse d'Epargne.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]