Recherche

La CNAMTS passe au vert

Publié par le

La Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés a confié à l'agence Com'in sa stratégie de communication interne sur le développement durable.

  • Imprimer

L’agence Com’in est en charge de l’amélioration environnementale de la CNAMTS. Elle porte sur la performance institutionnelle, et le développement de l’éco-responsabilité de ses collaborateurs. Pour garantir son résultat, la filiale du groupe DDB Communication France a prévu un dispositif de communication organisé autour de cinq axes : recensement et audit des actions déjà menées ; création d’une identité visuelle propre en associant des “mascottes” à des messages pédagogiques ; sélection d’ambassadeurs du développement durable afin d’organiser des réunions thématiques ; mise en place d’un e-learning pour sensibiliser rapidement les salariés et, enfin, des concours seront planifiés, sous la forme de projets d’équipes, dans le but d’impliquer tous les salariés de l’entreprise sur du long terme.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]