Recherche

La CCIP s'équipe de deux modules Eptica

Publié par le

La Chambre de commerce et d'industrie de Paris souhaite améliorer sa gestion des demandes d'informations.

  • Imprimer
La Chambre de commerce et d'industrie de Paris a choisi Eptica Email Management et Eptica SelfService, dans le but de gérer les milliers de demandes d'information sur les services qu'elle propose. Mis en production en début d'année, ces deux outils centralisent les courriers électroniques entrant et les appels téléphoniques. Avec une vingtaine de conseillers, le nouveau centre de contacts exploite une base de connaissance gérée avec “SelfService” pour répondre aux demandes (dans 75% des cas) ou utilise un formulaire spécifique, lequel sera routé vers un expert par “Email Management”. Cette structure, plus rapide et plus efficace, remplace le standard téléphonique qui orientait, parfois de façon aléatoire, les demandes vers les multiples et divers départements de la CCIP.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]