Recherche

La CCIP s'équipe de deux modules Eptica

Publié par le

La Chambre de commerce et d'industrie de Paris souhaite améliorer sa gestion des demandes d'informations.

  • Imprimer
La Chambre de commerce et d'industrie de Paris a choisi Eptica Email Management et Eptica SelfService, dans le but de gérer les milliers de demandes d'information sur les services qu'elle propose. Mis en production en début d'année, ces deux outils centralisent les courriers électroniques entrant et les appels téléphoniques. Avec une vingtaine de conseillers, le nouveau centre de contacts exploite une base de connaissance gérée avec “SelfService” pour répondre aux demandes (dans 75% des cas) ou utilise un formulaire spécifique, lequel sera routé vers un expert par “Email Management”. Cette structure, plus rapide et plus efficace, remplace le standard téléphonique qui orientait, parfois de façon aléatoire, les demandes vers les multiples et divers départements de la CCIP.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]