Recherche

La CCIP s'équipe de deux modules Eptica

Publié par le

La Chambre de commerce et d'industrie de Paris souhaite améliorer sa gestion des demandes d'informations.

  • Imprimer
La Chambre de commerce et d'industrie de Paris a choisi Eptica Email Management et Eptica SelfService, dans le but de gérer les milliers de demandes d'information sur les services qu'elle propose. Mis en production en début d'année, ces deux outils centralisent les courriers électroniques entrant et les appels téléphoniques. Avec une vingtaine de conseillers, le nouveau centre de contacts exploite une base de connaissance gérée avec “SelfService” pour répondre aux demandes (dans 75% des cas) ou utilise un formulaire spécifique, lequel sera routé vers un expert par “Email Management”. Cette structure, plus rapide et plus efficace, remplace le standard téléphonique qui orientait, parfois de façon aléatoire, les demandes vers les multiples et divers départements de la CCIP.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]