Recherche

La CCIP incite les PME à innover et entreprendre

Publié par le

Au cours des six derniers mois, l'activité s'est ralentie et les perspectives portent sur un maintien au niveau actuel pour les six mois à venir, quelle que soit la taille des établissements. Pour la CCIP, qui vient d 'avoir les résultats d'une enquête de conjoncture réalisée avec Médiamétrie, un impératif : soutenir la croissance et l'emploi des PME franciliennes. Convaincue des enjeux en matière d'attractivité, de croissance et de développement économique local pour notre territoire, la CCIP a décidé d'inciter les PME à entreprendre et à innover, notamment en se greffant sur les pôles de compétitivité. Elles pourront bénéficier non seulement de réseaux, comme les grandes entreprises, mais aussi d'un accès à de nouveaux marchés tout en profitant de la réserve d'innovation. Les PME représentent un gisement d'emploi fondamental pour l'économie de la région dans les trois à cinq ans à venir puisqu'une sur deux a pour projet d'accroître le nombre de ses salariés. Ces perspectives sont encore plus optimistes dans les services aux entreprises et à la personne, amenant la CCIP à soutenir le développement de ce secteur.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]