Recherche

La CCI de Nice opte pour DataExchanger

Publié par le

Une solution dont le but sera d'assister la gestion des flux de données entre une trentaine d'applications.

  • Imprimer
La Chambre de commerce et d'industrie de Nice Côte d'Azur a récemment choisi une nouvelle solution pour compléter son système d'informations : DataExchanger. Ce dernier est un EAI (acronyme d'Entreprise Application Integration) : comparable au ciment entre des briques, son rôle est de faciliter les échanges d'informations au sein d'un système hétérogène, comme celui de la CCI de Nice qui emploie une trentaine d'applications différentes (Pivotal pour son CRM, Cabestan pour l'envoi d'e-mails, Peoplesoft pour ses ressources humaines, etc.). DataExchanger sera chargée par exemple d'extraire des listes d'adresses électroniques depuis Pivotal CRM, de les transmettre à la plateforme Cabestan, puis de récupérer les informations détaillées sur l'issue de la campagne (tracking, désabonnement, etc.) afin de lmettre directement à jour les bases de données de la solution CRM. Cross Database Technology, éditeur de DataExchanger, est une société française créée en 1997. Partenaire technologique de Pivotal ou encore Kimoce, elle compte parmi ses clients des comptes comme Fotovista ou encore EMI Music.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]