Recherche

La CCI de Nice opte pour DataExchanger

Publié par le

Une solution dont le but sera d'assister la gestion des flux de données entre une trentaine d'applications.

  • Imprimer
La Chambre de commerce et d'industrie de Nice Côte d'Azur a récemment choisi une nouvelle solution pour compléter son système d'informations : DataExchanger. Ce dernier est un EAI (acronyme d'Entreprise Application Integration) : comparable au ciment entre des briques, son rôle est de faciliter les échanges d'informations au sein d'un système hétérogène, comme celui de la CCI de Nice qui emploie une trentaine d'applications différentes (Pivotal pour son CRM, Cabestan pour l'envoi d'e-mails, Peoplesoft pour ses ressources humaines, etc.). DataExchanger sera chargée par exemple d'extraire des listes d'adresses électroniques depuis Pivotal CRM, de les transmettre à la plateforme Cabestan, puis de récupérer les informations détaillées sur l'issue de la campagne (tracking, désabonnement, etc.) afin de lmettre directement à jour les bases de données de la solution CRM. Cross Database Technology, éditeur de DataExchanger, est une société française créée en 1997. Partenaire technologique de Pivotal ou encore Kimoce, elle compte parmi ses clients des comptes comme Fotovista ou encore EMI Music.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]