Recherche

La CCI de Lyon séduite par Coheris CRM

Publié par le

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Lyon, qui représente cinquante huit mille entreprises sur l’agglomération lyonnaise, vient d’adopter la solution CRM de Coheris. Grâce à cette dernière, la CCI espère pouvoir améliorer l'aide qu’elle propose aux entreprises et aux décideurs via son centre d'appels. La plate-forme devra router les appels entrant vers des chargés de relation clients qui bénéficieront de toutes les informations concernant le contact contenues dans une base de données centralisée. Cette dernière proposera également la consultation de documents via l'intranet et l’historique des contacts avec le client (e-mail, fax, téléphone, courrier, transfert vers un expert) dans le but d’améliorer la pertinence de la réponse apportée par le téléconseiller. La CCI de Lyon reçoit 6 800 appels par mois.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]