Recherche

La CCI de Lyon séduite par Coheris CRM

Publié par le

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Lyon, qui représente cinquante huit mille entreprises sur l’agglomération lyonnaise, vient d’adopter la solution CRM de Coheris. Grâce à cette dernière, la CCI espère pouvoir améliorer l'aide qu’elle propose aux entreprises et aux décideurs via son centre d'appels. La plate-forme devra router les appels entrant vers des chargés de relation clients qui bénéficieront de toutes les informations concernant le contact contenues dans une base de données centralisée. Cette dernière proposera également la consultation de documents via l'intranet et l’historique des contacts avec le client (e-mail, fax, téléphone, courrier, transfert vers un expert) dans le but d’améliorer la pertinence de la réponse apportée par le téléconseiller. La CCI de Lyon reçoit 6 800 appels par mois.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.