Recherche

La CCI de Lyon séduite par Coheris CRM

Publié par le

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Lyon, qui représente cinquante huit mille entreprises sur l’agglomération lyonnaise, vient d’adopter la solution CRM de Coheris. Grâce à cette dernière, la CCI espère pouvoir améliorer l'aide qu’elle propose aux entreprises et aux décideurs via son centre d'appels. La plate-forme devra router les appels entrant vers des chargés de relation clients qui bénéficieront de toutes les informations concernant le contact contenues dans une base de données centralisée. Cette dernière proposera également la consultation de documents via l'intranet et l’historique des contacts avec le client (e-mail, fax, téléphone, courrier, transfert vers un expert) dans le but d’améliorer la pertinence de la réponse apportée par le téléconseiller. La CCI de Lyon reçoit 6 800 appels par mois.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]