Recherche

La CCI de Lyon séduite par Coheris CRM

Publié par le

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Lyon, qui représente cinquante huit mille entreprises sur l’agglomération lyonnaise, vient d’adopter la solution CRM de Coheris. Grâce à cette dernière, la CCI espère pouvoir améliorer l'aide qu’elle propose aux entreprises et aux décideurs via son centre d'appels. La plate-forme devra router les appels entrant vers des chargés de relation clients qui bénéficieront de toutes les informations concernant le contact contenues dans une base de données centralisée. Cette dernière proposera également la consultation de documents via l'intranet et l’historique des contacts avec le client (e-mail, fax, téléphone, courrier, transfert vers un expert) dans le but d’améliorer la pertinence de la réponse apportée par le téléconseiller. La CCI de Lyon reçoit 6 800 appels par mois.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]