Recherche

La Bred Banque Populaire choisit Maximiles-Dateos

Publié par le

Suite à un appel d'offres auprès de différents prestataires, la Bred Banque Populaire a confié à Dateos, le département B to B de Maximiles, la gestion de plusieurs programmes de fidélisation : "Club Privilèges Pro", destiné aux clients professionnels en France métropolitaine et dans les départements d'outre-mer, et "Dominos-Outremer", destiné aux particuliers dans les DOM. Grâce à son logiciel de gestion de programme de fidélisation multicanal, Maximiles-Dateos met à disposition de la Bred Banque Populaire, via Extranet, les outils statistiques intégrés nécessaires à l'optimisation des programmes.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]