Recherche

La Bred Banque Populaire choisit Maximiles-Dateos

Publié par le

Suite à un appel d'offres auprès de différents prestataires, la Bred Banque Populaire a confié à Dateos, le département B to B de Maximiles, la gestion de plusieurs programmes de fidélisation : "Club Privilèges Pro", destiné aux clients professionnels en France métropolitaine et dans les départements d'outre-mer, et "Dominos-Outremer", destiné aux particuliers dans les DOM. Grâce à son logiciel de gestion de programme de fidélisation multicanal, Maximiles-Dateos met à disposition de la Bred Banque Populaire, via Extranet, les outils statistiques intégrés nécessaires à l'optimisation des programmes.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]