Recherche

La Brand Culture en open source

Publié par le - mis à jour à
La Brand Culture en open source

Le premier open course sur les marques, la communication et le marketing vient de naître. A l'initiative de Ionis Education Group, 50 cas marketing sont commentés par des grands noms de la "comm" et de la création. Marc Drillech revient sur cet outil de savoir à portée de clic.

"Si vous travaillez dans le marketing et qu'on vous parle de Myriam et que vous pensez que c'est le prénom de la dernière assistante ... vous avez un problème ! " commente Marc Drillech, le directeur général de Ionis Education Group (un réseau d'écoles supérieures notamment en marketing avec ISEG Marketing & Communication School) avant de poursuivre "ce qui manque parfois à nos étudiants et aux jeunes actifs, c'est la culture même du marketing et de la communication. Je me suis rendu compte que si les jeunes ont la culture de l'immédiateté, ils adorent en même temps qu'on leur racontent des histoires de marques. Ne pas avoir les codes, ne pas parler le langage marketing, ne pas partager les mêmes références est un