Recherche

La Boîte à Pizza mise sur “Le jour où la terre s'arrêtera”

Publié par le

Le premier réseau français de pizzas livrées et à emporter, lance deux jeux concours à l'occasion de la sortie du film “Le jour où la terre s'arrêtera”.

  • Imprimer

La Boîte à Pizza organise deux jeux concours sur son site Internet www.laboiteapizza.com, à l'occasion de la sortie du film “Le jour où la terre s'arrêtera”. Ils se dérouleront en deux temps : du 1er au 30 novembre 2008, les inscriptions sur le site feront l'objet d'un tirage au sort dont les gagnants remporteront des places de cinéma. Et du 1er novembre au 31 décembre 2008 aura lieu un deuxième jeu concours en ligne et dans les points de vente, où des bulletins d'inscription seront disponibles. Un tirage au sort sera une nouvelle fois organisé mais cette fois avec des lots composés d'iPod et autres cadeaux du film. 

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Face la predominance de la technologie dans la publicite digitale Marketing predictif programatique on est aujourd hui en droit de se demander [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

[MWC17] Quel avenir pour le paiement mobile?

Pour ce dernier jour du Mobile World Congress Equancy vous propose un focus sur une tendance qui se trouve l intersection de nombreuses problematiques [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]