Recherche

La Boîte à Pizza mise sur “Le jour où la terre s'arrêtera”

Publié par le

Le premier réseau français de pizzas livrées et à emporter, lance deux jeux concours à l'occasion de la sortie du film “Le jour où la terre s'arrêtera”.

  • Imprimer

La Boîte à Pizza organise deux jeux concours sur son site Internet www.laboiteapizza.com, à l'occasion de la sortie du film “Le jour où la terre s'arrêtera”. Ils se dérouleront en deux temps : du 1er au 30 novembre 2008, les inscriptions sur le site feront l'objet d'un tirage au sort dont les gagnants remporteront des places de cinéma. Et du 1er novembre au 31 décembre 2008 aura lieu un deuxième jeu concours en ligne et dans les points de vente, où des bulletins d'inscription seront disponibles. Un tirage au sort sera une nouvelle fois organisé mais cette fois avec des lots composés d'iPod et autres cadeaux du film. 

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Anne-Marie Brochier devient directrice marketing, communication et technologies de l'information de l'enseigne de restaurants italiens en franchise [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]