Recherche

La Blanche Porte et Cofidis Datamining s'associent

Publié par le

La Blanche Porte, qui commercialise depuis de nombreuses années un fichier qualifié de plus de 9 millions d'adresses, vient de créer un partenariat avec Cofidis Datamining en vue de la production et de la commercialisation d'un produit d'adresses scorées. Un annonceur pourra ainsi augmenter le potentiel d'adresses de la cible visée, augmenter ses taux de remontées par un ciblage pertinent, avoir une estimation des remontées en fonction du volume du mailing et enfin, disposer d'un tarif préférentiel de production du score, avec le droit de le réutiliser à volonté.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]