Recherche
En ce moment En ce moment

La Blanche Porte et Cofidis Datamining s'associent

Publié par le

La Blanche Porte, qui commercialise depuis de nombreuses années un fichier qualifié de plus de 9 millions d'adresses, vient de créer un partenariat avec Cofidis Datamining en vue de la production et de la commercialisation d'un produit d'adresses scorées. Un annonceur pourra ainsi augmenter le potentiel d'adresses de la cible visée, augmenter ses taux de remontées par un ciblage pertinent, avoir une estimation des remontées en fonction du volume du mailing et enfin, disposer d'un tarif préférentiel de production du score, avec le droit de le réutiliser à volonté.
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.

Polette : un showroom connecté qui en met plein la vue

Polette : un showroom connecté qui en met plein la vue

Polette : un showroom connecté qui en met plein la vue

Le site e-commerce d'optique Polette.com a ouvert son showroom rue de Rivoli, à Paris. La particularité : 1 200 modèles dans la boutique... [...]

Les gains de budget de la semaine (9-13 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (9-13 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (9-13 octobre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing

Mise en place d'une stratégie de Lead Nurturing

Après avoir expliqué ce qu’est le Lead Nurturing lors de notre précédente publication, nous allons à présent nous pencher sur la mise en place [...]

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences, et notamment des plus jeunes, l'AACC, menée par son président, Laurent Habib, crée un Bureau [...]