Recherche

La Banque postale affiche son attachement au livret A

Publié par le
La Banque postale affiche son attachement au livret A

La campagne sera déclinée, dans la presse quotidienne nationale, régionale puis dans la presse magazine.

  • Imprimer

La Banque Postale lance, du 21 janvier au 25 février 2008, une vaste campagne de communication en faveur du Livret A. “Le choix du slogan - I Love L. A - illustre la volonté de La Banque Postale de réaffirmer son attachement à ce produit financier - pas comme les autres – et à la poursuite pérenne de ses deux missions d'intérêt général exercées à travers le Livret A : le financement du logement social et l'accessibilité aux services bancaires", explique la banque. La campagne sera déclinée, dans la presse quotidienne nationale, régionale puis dans la presse magazine, en plusieurs visuels : le premier, sous forme de manifeste de La Banque Postale, souhaite la bienvenue aux futurs nouveaux distributeurs du produit. Trois autres annonces mettent en scène des Français qui témoignent de leur attachement au Livret A. Cette campagne de communication sera également relayée en bureaux de poste via de l'affichage et la diffusion d'un film d'animation dans les bureaux équipés d'écrans télé.
Le Livret A existe depuis 1881 et compte, à ce jour, 21,7 millions de porteurs.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]