Recherche

La Banque postale affiche son attachement au livret A

Publié par le
La Banque postale affiche son attachement au livret A

La campagne sera déclinée, dans la presse quotidienne nationale, régionale puis dans la presse magazine.

  • Imprimer

La Banque Postale lance, du 21 janvier au 25 février 2008, une vaste campagne de communication en faveur du Livret A. “Le choix du slogan - I Love L. A - illustre la volonté de La Banque Postale de réaffirmer son attachement à ce produit financier - pas comme les autres – et à la poursuite pérenne de ses deux missions d'intérêt général exercées à travers le Livret A : le financement du logement social et l'accessibilité aux services bancaires", explique la banque. La campagne sera déclinée, dans la presse quotidienne nationale, régionale puis dans la presse magazine, en plusieurs visuels : le premier, sous forme de manifeste de La Banque Postale, souhaite la bienvenue aux futurs nouveaux distributeurs du produit. Trois autres annonces mettent en scène des Français qui témoignent de leur attachement au Livret A. Cette campagne de communication sera également relayée en bureaux de poste via de l'affichage et la diffusion d'un film d'animation dans les bureaux équipés d'écrans télé.
Le Livret A existe depuis 1881 et compte, à ce jour, 21,7 millions de porteurs.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go le magasin physique que e commercant ouvrira debut 2017 Seattle veut en finir avec attente et le paiement en caisse via initiative [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Paradoxe Marketing : l'impatience contre l'humain

Paradoxe Marketing : l'impatience contre l'humain

Paradoxe Marketing : l'impatience contre l'humain

Bienvenue dans un monde presse Entre humain et la machine les consommateurs vivent dans un paradoxe lie l impatience est particulierement vrai [...]

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

Rencontres de l'Udecam " Spéciales Présidentielle "

En partenariat avec Dailymotion Le Figaro RTL TF1 et la Presse Quotidienne Regionale Udecam organise Les Rencontres Speciales Presidentielle [...]

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe est entre en negociations avec les principaux actionnaires de Relaxnews en vue de acquisition de cette agence de presse specialisee [...]